REBELLION Index du Forum

REBELLION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE DEVENIR DE REBELLION !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBELLION Index du Forum -> REBELLION -> ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haldebarran

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:31 (2008)    Sujet du message: LE DEVENIR DE REBELLION !!!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd 'hui les raids de Gruul et Maghté ont été annulés.....

Pas assez de joueurs de la guilde inscrits, ( 6 sur 20 je crois ) et des annulations de dernière minute de certains joueurs ont provoqué le ras le bol définitif des fondateurs de la guilde Vega et Méne et de certains joueurs Thories etc....

Le constat est le suivant :

- Bcp de joueurs ne s'investissent pas assez dans la guilde, soit en n'étant jamais dispo et/ou en refusant de sortir leur perso quand on leur demande

- Des joueurs ne se mobilisent pas ou pointent leur nez seulement pour les raids ...

- Des joueurs manquent d'humilité et pensent maintenant qu'ils ont un peu de stuff qu'ils ont un "skill" irréprochable et qu'ils jouent parfaitement leur perso ce qui n'est pas le cas.

Pour toutes ces raisons et avec l'annulation de Gruul aujourd'hui, Véga et Menesis ont déguildé brutalement .

Sans me demander mon avis, Vega m'a nommé MG.... !!!

Je n'approuve pas vraiment la méthode mais je pense qu'il s'agit d'une décision prise sous l'emprise de la colère et du ras le bol !!!!

Aujourd 'hui je n'ai aucune ambition de rester MG, ma vie IRL ne me permettra pas de m'investir suffisamment ( marié, des enfants, un job à plein temps qui me prend bcp d'énergie) pour permettre le bon fonctionnement de la guilde.

A ce stade je ne vois que deux options :

- Option A : On décide de continuer la guilde dans l'optique d'évoluer vers les instances 25 et le PVE hl ....ce qui nécéssitera plus d'investissements , de rigueur et de motivation de la part des membres ( tt en conservant le sens de l'humour) et dans ce cas je vais à partir de lundi déguildé les joueurs qui ne me semblent pas motivés et/ ou qui ne corresponde pas à l'esprit de la guilde. Je choisirai seul les joueurs qui resteront ou non. Il y aura peut être des déçus et des choix jugés subjectifs mais je pense que c'est la seule solution et j'assumerai.

- Option B : Le rythme actuelle de la guilde, son mode de fonctionnement , l'ambiance conviennent aux joueurs dans la configuration actuelle même si on évolue pas rapidement. Donc dans ce cas je pense qu'il faut mieux dissoudre la guilde en répartissant le coffre de guilde et les loots entre les joueurs ( y compris Mene, Vega, Thories et ceux qui ont déguildés récemment comme Trodat et Sylvo) et que vous remontiez parallèlemement une nouvelle guilde.

Je vous demande de vous prononcer sur l'une des deux options pdt le week-end.

Lundi en fonction des votes j'appliquerai  l'option qui sera retenue...

Comme dans l'irl , les abstentions ne compteront pas ......

QQ soit le nombre de participants au vote, lundi soir je me connecte à 21h00 et j'applique la A ou la B

En cas d'égalité des voix ( et seulement dans ce ca ) la mienne comptera  double.....de manière à ne pas rester dans l'indécision

a+

Haldé

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totoleharico

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:50 (2008)    Sujet du message: LE DEVENIR DE REBELLION !!!!!! Répondre en citant

Sans hesitation option A
C'est plus que regrettable de voir partir les fondateurs de cette sympathique guilde j'éspere que cette decision n'est pas definitive.

diazr

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: LE DEVENIR DE REBELLION !!!!!! Répondre en citant

JE VOTE LA REPONSE A ....................

thorass

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: LE DEVENIR DE REBELLION !!!!!! Répondre en citant

j opte pour la solution A

Uka

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 05:39 (2008)    Sujet du message: LE DEVENIR DE REBELLION !!!!!! Répondre en citant

reponse "A"

Papapaz

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:21 (2008)    Sujet du message: LE DEVENIR DE REBELLION !!!!!! Répondre en citant

Je suis pour l'option A

even

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:32 (2008)    Sujet du message: LE DEVENIR DE REBELLION !!!!!! Répondre en citant

allez soyons fou !! OPTION A 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: LE DEVENIR DE REBELLION !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBELLION Index du Forum -> REBELLION -> ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange