REBELLION Index du Forum

REBELLION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template de guerrier spé protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBELLION Index du Forum -> REBELLION -> TEMPLATE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vega

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:21 (2008)    Sujet du message: Template de guerrier spé protection Répondre en citant

Voilà ma prèfèrence concernant  le template d'un wawa-spé-def.

Il est modulable à souhait selon le gout du joueur et allie l'efficacité d'une bonne defense et la possibilité de donner des 
       coups qui monte l'aggro du wawa très rapidement!

Autre chose que certains oublient souvent et qui se rèvéle essentiel pour se redonner un coup de fouet pdt 20 sec si le  
    heal se retrouve asssomé ou sous l'effet d'un silence est le " dernier rempart ". cette technique  qu'on peut utiliser tous
    les   8mn  associée au  " cri de commandement " nous fait gagner d'un coup et pendant 20 sec 3K de Pv , ce qui n'est
    pas nègligeable  qd on a un boss  en face de soit qui se met d'un coup en mode " enrager " et nous balance des claques
    à 6 ou 8K , voir Même des coups qui s'avèreraient si on reste avec nos simple point de vie , des OS !

Autre chose:  La maitrise du blocage amèliorée -

Essentiel aussi , pas vraiment de temps de recharge , et qui une fois activée permet de bloquer 6 coups d'affilés ,
     boss ou pas , ce qui limite les degats qu'on se prend et  encore une fois, permet aux healers de souffler un peu.
    Pensez à mettre 1 point dans cette case et  mettez le dans votre barre d'action. il vous sauvera la vie bien des fois.

Bon maintenant une de mes astuces  pour monter mon aggro vite fait et ainsi ne plus la perdre ou presque !

Après le pull, ( normal ! On va appeler le mob pour qu'il nous  . lolll  !) , je commence par donner un coup simple.
     Jusque là  rien de compliqué.
     Ensuite je fais en sorte d'attirer ma ou mes cibles  hors de portée des glaglas , sheep etc......
     Après celà, j'enchaine  avec un coup de tonnerre !si vous avez mis des points de talents dans cette case  , c'est
     Tout benef  car une fois balancé , vos degats  sur le mob sont augmentés de 100%.
     Après le coup de tonnerre , j'utilise une Fracasse armure . Et oui ,ça fait mal.
     Ensuite la fracasse posée, je balance 5 Devaster.  et là bcp me diront  " je ne vois pas l'utilité de  mettre un point
     de talent dans Devaster , alors que c'est lui même une fracasse "!
     ERREUR !
     La technique DEVASTER est etroitement liée  aux fracasser armure . en effet là ou vous auriez des degats simples avec
     5 fracasses , vous gagnez 20 % de degats supplèmentaire pour chaque coups de devaster posés après une fracasse!
    Et ben oui...! lollll

Bon , je poursuis!
    Normalement   si vous avez deja fait celà, soit  : Pull , coups simple, coups de tonnerre,1 fracasse + 5 devaster ,
    vous ne devriez pas etre loin  des 10K d'aggro , voir +.
    et ben augmentons ancore  +  cette aggro.
    Comme le coup de tonnerre  ne dure  pas  pdt tout le combat, on le rebalance encore une fois et si il le faut, remettre 
    encore quelques devaster pour toujours avoir un total de 5 . et là  , on change de coups. ( et pas de posture comme bcp
    le font ! je vous explique pkoi il ne faut pas le faire après quand on est tank ).
    je disais donc on change de coup ! en gros : on utilise  frappe heroïque + pourfendre.  les 2 sont cumulables. profitez en!
    resultat de tout ça: 3 à 5 K d'aggro suplèmentaire . on a plus   qu'à faire que des devaster  et laisser libre cours à nos
     idées  d'attaque  pour que l'aggro ne cesse de monter .

Et maintenant la surprise:
    celà parait long à rèaliser, ainsi que long la montée d'aggro !
    et ben  , encore non: rèalisés bien comme il faut , en n'ommettant pas certains paramètres tels  que  placement selon
     les sheeps  et glaglas, risque de se faire assommer dès le depart par le ou les mobs  ( les gardes de sethekk par   
     exemple, ou les fufus.^^ ),
    ça vous prendra  ( tenez vous bien . loll)  , entre 5 et 8 secondes pour atteindre presque  les 15K d'aggro sur un mob
     simple  mais qui resistent bien au coups + bcp de pv et 20 -25K d'aggro sur un boss , voir +. et toc!!!!!
    Si on rajoute un pull au detournement , c'est encore mieux!
    Essayez , vous verrez ! et c'est qui qui vont etre heureux et vont vous faire de garnd sourire après?
    Les DPS bien sur! loll! 
    Ainsi que ma ptite chèrie ( spèciale dèdicace + gros bisous qd même ) , qui ne prendra plus de coups dès le depart
     à cause de l'aggro de ses heals. ^^

J'en reviens à un truc dit plus haut! le changement de posture pdt le tanking :

En effet , changer de posture pendant qu'on tank  ( ex: passer de Protect   à combat ou berseck ), pour soit gagner
    des pts de rage - ce qui est très rapide en berseck , c vrai - ou faire bcp + de degats n'est pas vraiment conseillé!
    Passer de protect à combat  ou berseck aura pour effet :

1- de voir son aggro monter moin vite , donc de se faire vite rejoindre par les DPS , voir meme se faire depasser!
       En gros , grosse perte d'aggro rapidement .

2- les coups  pris  ne seront plus arretés aussi efficacement  qu'en posture  de defense, donc barre de vie en chute
       libre ( je plains les healers )!

3- sans le savoir les points de rage pris seront vite perdus en changeant de posture, et comme dis plus haut ,
      la perte d'aggro d'aggro sera très dure à rattraper sur tout comme des boss comme GRUUL; MAGHTE , Le Prince etc...

ce n'est pas un effet mais une rèalité : un spé def sera  et restera tjs un spé def et ne fera jamais  autant de degats
       qu'un  DPS, et la rage montera aussi bien en posture def  que si vous passez en technique de combat.
      il ne faut pas oubler que pour les guerriers , c'est  en se prenant des coups que la rage monte . et si des fois elle a du
      mal à upper, ce n'est pas du au tecnique , mais à votre stuff  qu'est bcp trop evolué  pour certaines instances 
       et certains mobs .

Enfin  , comme je dis souvent , chacun ses gouts et ce qui est vrai pour moi  ne l'est pas forcèment pour d'autres. ^^

Voilà.  C'est tout . Cliquez sur le lien pour visionner le template et bon entrainement.
    A++++

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=053033003020000000000000000000000000000000000055511031020123331051

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
menesis

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:35 (2008)    Sujet du message: Template de guerrier spé protection Répondre en citant

eh ben c long lollllllllllllllllllllllllllllllllllll Okay

Mais bon ça fonctionne bien a tester^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Template de guerrier spé protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBELLION Index du Forum -> REBELLION -> TEMPLATE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange