REBELLION Index du Forum

REBELLION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a mon tour^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBELLION Index du Forum -> REBELLION -> VOS EXPLOITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thories

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: a mon tour^^ Répondre en citant

et voila un petit sujet sur mon exploit, mais quel exploit aussi Mr. Green

ce fut pr moi une tres bonne soirée et encore merci au clan thamanos de m'avoir accepter ds leur rang pr ces 2 soirées a essayer de la tomber.

Apres la petite vashj un petit try sur leotheras mais il ces pas trop laissé faire ce démon il a resister jusqu'au bout mais il nous manquée seulement 1% ( de quoi peter un cable la )

ps: pr me la peter un peu g t en super forme se jour la j'aimait etait aussi bien buffer Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thories

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:48 (2008)    Sujet du message: a mon tour^^ Répondre en citant

et voila le retour. 2 boss de tomber en premier le rodeur d'en bas et un retour  sur leotheras l'aveugle.

voila en plein combat un boss que j'aime bien. (merci de me l'avoir rapeler lolll )

et le voila vider pres a etre cuit

le voila mort cette fois, comme moi sur la fin je l'aime moins celui la.

Thorbard/Klmman

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:31 (2008)    Sujet du message: a mon tour^^ Répondre en citant

sniff moi aussi je veut y aller la bas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: a mon tour^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBELLION Index du Forum -> REBELLION -> VOS EXPLOITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange