REBELLION Index du Forum

REBELLION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

karazahn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBELLION Index du Forum -> REBELLION -> ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menesis

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: karazahn Répondre en citant

Bien, apres le succès de la première sortie, d'autres ont été programmée, à hauteur de 3 (voir 4) sorties par semaine. Shocked

Tout dépend des personnes présentes  et des boss à tomber....

Elles sont programmées les mercredi, vendredi et dimanche soir... Aussi, merci de bien vouloir vous inscrire sur calendar (dernier délai de l'inscription la veille de la sortie)....

A savoir que si il n'y a pas assez de monde inscrit, la sortie est annulée d'office, à moins d'un concours de circonstances... Sad

Et si vous vous inscrivez, merci de venir et d'être à l'heure, sauf contre temps qu'il serait bien vu de nous dire avant (sans rentrer dans les détails). Comme je l'ai déjà dit on a tous une vie en dehors du jeu et on peut faire face à des évènements imprévus.... Neutral  Mais le minimum de politesse ce serait d'avertir ceux qui attendent pour y aller.... Cool

Bon je pense que j'ai tout dit....

A non dernière chose, les groupes seront formés en fonction des boss a descendre, car certaines classes sont plus adéquates que d'autres sur certains boss...Alors la aussi merci de bien vouloir le comprendre.... De toute façon tout le monde ira a kara Very Happy

Voila bon jeu a tous

AH oui toute derniere chose AUDIO OBLIGATOIRE Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBELLION Index du Forum -> REBELLION -> ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange