REBELLION Index du Forum

REBELLION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

synthèse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBELLION Index du Forum -> REBELLION -> RAIDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menesis

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:55 (2008)    Sujet du message: synthèse Répondre en citant

Bon ben apparemment c'est a moi de faire la synthèse de notre première sortie kara pffff Neutral .^^

Que dire sinon que, malgrés quelques apréhensions au départ,  ca a été très cool, bonne ambiance, bonne entente, etc. Sortie réussi. Okay

Un grand BRAVO à tous, (et particulièrement aux heals Mort de Rire ), ben quoi... lolll. Non, franchement, tout le monde a été génial, bon lead, bons tanks, les règles suivit a la lettre, enfin super quoi.

ATTUMEN down en moins d'une heure, c'est très bien, surtout que pour beaucoup kara était une première...

Et même si la demoiselle de vertu nous a mis une petite déculotté Rolling Eyes , MOROES a bien failli se retrouver à la place du plat principale de sa table de banquet... Laughing .

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que la synthèse suffit....suis pas douée pour les discours Embarassed

A nous de continuer dans cette voix, et on pourra aller loin...Et pour faire taire les mauvaises, au vue de la soirée d'hier, je pense que nous avons eu raison de croire en nous tous et a notre petite guilde qui un jour deviendra grande Very Happy  

BONNE CONTINUATION ET BON JEU A TOUS

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
menesis

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:42 (2008)    Sujet du message: synthèse Répondre en citant

CA Y EST ENFIN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  MOROES LE VOLEUR EST DOWN..... Bannir

Et oui, après beaucoup d'essai raté Embarassed , on l'a enfin eu et ça fait plaisir.....

Que dire d'autres sinon que tout le monde a super bien joué, et qu'avec un peu de patience on y arrive a bien des choses....

Donc voila, bravo a tout le monde (et cette fois ci je me retiendrais de féliciter les heals ...quoique Mort de Rire )

A nous maintenant, de faire tomber la demoiselle.... Wink

menesis

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:30 (2008)    Sujet du message: et de trois Répondre en citant

Ben voilà, après ATTUMENT et MOROES et bien des péripéthies, on l'a eu

LA DAMOISELLE DE VERTU est TOMBEE Bannir .....

un grand bravo a tous....en espèrant que la suite sera de meme qualité....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: synthèse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBELLION Index du Forum -> REBELLION -> RAIDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange